Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
30 septembre 2014

The Big Dryade Theory

true detective

 

Bien après tout le monde, genre neuf mois (histoire de ne pas faire comme tout lemonde) (non parce que bon la procrastination est un concept limite éculé là) (quand je pense que c'est pareil pour la phobie administrative, je vais vite aborder ma phobie médicale avant que cela devienne politiquement fashion), ouidoncbref j'ai enfin commencé à regarder True Detective. Ok, am hooked. Si en plus le meurtrier pourchassé dans ces épisodes assassine en dryades, cette série ne pouvait on ne peut mieux commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai aussi overdosé de la série, donc je n'en suis plus que très peu. En plus ces derniers jours j'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès peu de temps (du coup je n'en ai visionné que deux pour l'instant). C'est un peu mou je t'avoue, surtout en backtopresent mais il parait que le rythme s'accélère ensuite, je ne sais pas, mais je suis accrochée même avec le facteur paslefeuaulac (qui m'avait total rebuté avec la série de Jane Campion).
G
J'ai encore plus de retard que toi sur cette série. <br /> <br /> J'attends que plus personne n'en parle, Et puis si c'est si bon, ça vaut le coup de patienter !<br /> <br /> Y a des séries dont tout le monde parlait que j n'ai pas trouvé si terrible, alors je me méfie...
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité