Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
6 octobre 2014

Inktober Days 1 to 6

Inktober Day1 2014

Inktober Day2 2014

Inktober Day3 2014

Inktober Day4 2014

Inktober Day5 2014

Inktober Day6 2014

 

L'an passé j'avais vu le truc (Inktober, avec le hashtag toussa) trop tard, cette année, hum je pense que ça va être chaud bouill-bouill de m'y tenir mais comme je ne connais pas encore l'an prochain, je tente le coup du1 dessin encré par jour pour le mois d'octobre. Du coup ce sera rapidement griffonné et encré (je n'ai toujours pas retrouvé-ni beaucoup cherché mes plumes et encre depuis mon dernier déménagement) et photographié. Mais l'important c'est de tenter mmmh? Bref j'essaie de me faire un petit thème Satyre pour l'occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignons les petits diablotins, surtout la fille! (j'ai un petit faible pour les filles aux seins nus, j' avoue ;-)
G
Le thème est sympa et correspond bien au mois d'octobre, je trouve. Vivement la suite !
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité