Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
30 octobre 2014

Inktober Days 30

Inktober Day30 2014

@Galien (les comm' merdoient again today): si tu veux je peux t'envoyer le dessin que tu aimes bien, truc pratique avec les dessins "réels" à encre du défi de ce mois. D'ailleurs j'avais "promis" un dessin à un autre lecteur, si tu passes encore céans, manifeste-toi (sinonfautquejerouvremaboîtemailquejen'aipasouvertdepuisdesmois).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben je suis assez touché ! Je ne commente jamais dans l'optique d'obtenir un dessin, uniquement parce que j'aime !<br /> <br /> Ceci dit, j'accepte avec un grand plaisir... :D<br /> <br /> Comment veux-tu procéder ?
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité