Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
5 mai 2010

These are a few of my fave (weekly) things

week_trio

Je n'en ai jamais encore fait. Mais quand même. Voici mon trio de bonnes choses de la semaine, et numéroté en plus histoire d'avoir un blog organisé:
1) Whip it de Drew Barrymore. C'est frais, rétro, délicieusement girly et parfait pour égailler les humeurs moroses.
2) The Help de Kathryn Stockett qui avec One Day de David Nicholls est un roman de gare. Littéralement. Je les ai acheté au marchand de journaux avant de prendre mon train et ce fut pour ces deux titres un régal.
3) One minute. L'épisode 7 de Breaking Bad. Une minute de pure folie que l'on termine à bout de souffle avec la fin de l'épisode. Et une fois qu'on l'a vu, lire la chronique de ce blogueur en série qui en parle de façon bien plus détaillée que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey pour Breaking Bad je sais pas trop où la série en est mais moi perso j'ai décroché lors de la 2ème saison, le perso principal commençait à m'agacer à se foutre tout seul dans la merde. En gros j'avais l'impression que pour que la série puisse continuer de proposer un peu d'action et de de suspens' bha tout ce qu'il trouvait c'était juste de lui remettre des nouveaux ennuis. Bref je voyais pas trop la progression...
L
Mais je suis toujours ravie d'avoir des number one même si je n'en demande pas! Et as-tu succombé aux classiques de Laurence Pernoud?
H
Merci pour le lien n°3 !<br /> Et même si tu ne le demandes pas, voici mon Number One de la semaine : "Le conflit, la femme et la mère" d'Elisabeth Badinter, ma lecture du moment, exactement ce que je ressens. Mais je suis consciente que ça ne peut intéresser qu'une petite partie de la population. OK. J'essaierai de conseiller autre chose la prochaine fois!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité