Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
31 janvier 2009

Medium

allisonhavingnightmare

Un petit ventilo-art d'une des rares séries que je suis actuellement: Medium, même si c'est pas folichon à regarder car ces gnioufs de M6 diffusent les episodes dans n'importe quel ordre et saisons (doivent se dire que nous les bovins zombies de télé coca cerveaux disponibles machins que nous sommes ne nous en rendons pas compte). Bref encore une bonne excuse pour telecharger direct sa serie d'amûûûr (sauf que moi j'ai la flemme).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A bon on porte tous le même uniforme :D<br /> <br /> Merci pour les photos pour le lion j'aurais du faire un montage mais j'ai pas de lion a disposition :D
R
A bon on porte tous le même uniforme :D<br /> <br /> Merci pour les photos pour le lion j'aurais du faire un montage mais j'ai pas de lion a disposition :D
L
raika- heureusement que l'on aime pas tous la même chose. sinon on serait habillés pareil! (ah non ça c'est déjà le cas:)<br /> <br /> miss miza- cool alors ça a marché le love-o-meter!
M
J'adore Medium!!!! En Espagne ils ont drôlement bien respecter l'ordre, c'est trop cool!!!!<br /> <br /> Merci pour ton vote!!!<br /> <br /> Le facteur passera très vite!!!<br /> <br /> bise
R
Sympa le fan-art même si je ne suis pas un fan de cette série :D
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité