Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
28 janvier 2009

(Empty spaces)

sprache_deutch

Wéwéwé je suis en désertation bloguesque ultime. Cela dit, en ce moment, à part les magnifiques (mais pas belles) aventures de la croissance des gousses d'ail en pot, je n'ai rien à raconter.

Edit: mots-clefs du jour d'internautes ayant atterri ici : "tomber dans un puits sans fin". Hum... Y'en a qui ont passé un test psychologique récemment?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sûr! Je crois que cette année, pour le concours St Valentin, tu gagnes un familier, donc il vaut mieux que tu soies abonné pour profiter de ton gain (et wé pas fous les mecs de Blipognonzard)
M
mmmh, je me disais bien que c'etait trop injuste de ne pas recevoir de reponse pour les zoulis concours de dessins de WOW. Je peux essayer depuis la belgique maintenant. :)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité