Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
21 janvier 2009

En équilibre... 2009 starts like a navet

cirque

Rien de mieux qu'une gribouille de nénette quand on a rien à dire! Enfin si: suis-je la seule personne de la blogosphère à avoir adoubé le bouquin Fascination (Twilight) chevalier de l'ordre des navets? C'est un peu beaucoup pour pré-ado-who-never-touched-a-guy. Cela dit à ma période pré-ado j'avais des lectures supra plus classiques que maintenant, je romantiquais à fond sur mes lectures de Jane Eyre et Rebecca, et c'est bien fait pour moi.

N'empêche depuis le début de l'année, je parle beaucoup de navets. 2009, année légume?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahaha non merci, je suis en train de faire du vide, et j'ai déjà assez souffert en dépoussiérant un max de recoins hier ;o)
L
Titange- mais la condition d'élève n'est elle pas légume par excellence?!<br /> <br /> jerome- c'est pour différencier la jambe droite de la gauche et ne pas se tromper.<br /> <br /> Barbara- Aaah merci de réagir sur mon blabla:) Si tu l'aimes tant la couverture, le tome 1 je le libère donc si tu veux qu'il s'empoussière sur tes étagères, you're welcome!
B
Moi j'aime pas les vampires, ce qui me met d'office à l'abri de la série de Stephenie Meyer. Par contre j'aime énormément les images en couverture de ces bouquins.
T
HEP hEP hEP ET LA SUITE , LOL
J
rho bin tu t'as fait des taches sur ton joli patalon.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité