Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
31 octobre 2011

"La douceur convulsive des ventres funéraires, accouche de revenants aux yeux pâles et meurtris...

halloween 2011 copie

 

... parmi les os broyés des squelettes en poussière, couronnés de lauriers desséchés et flétris."

Les feuilles ont encore leur couleur chaude, les températures une fausse douceur, mais les jours déclinent et la lumière prend déjà l'éclat morose du mois Nivôse : nous entrons dans la saison sombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très surfait, mais je te le dis quand même : merci.
J
je viens vers ton blog via le commentaire que tu m'as laissé, il y a toujours un petit coté hypocrite derrière tout ca genre merci j'aime aussi beaucoup ce que tu fais... La rien de tout cela j'ai vraiment pris du plaisir à venir découvrir ton univers et ce qui fait que ton commentaire me touche encore plus particulièrement !
L
Thiéfaine fait partie des artistes dont je préfère les textes à leur mise en musique. Mais c'est quand même un personnage.<br /> Et les mondes fantastiques sont en pénurie de peignes. Un drame.
R
j'aime assez Thiéfaine, sa qualité de prosateur, l'univers que dévoilent certains de ses textes. J'aime évidemment aussi les mondes fantastiques peuplés de créatures rousses aux cheveux emmêlés telles que celle reproduite ici. Belle urgence dans le graphisme, belle "sauvagerie"
D
Ne dirait on pas qu'elle mange Samain?
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité