Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
31 octobre 2009

Plastic potiron

hallowe_en

J'ai acheté la semaine dernière, le nouvel album pour adulte et donc je présume très ziziteux de Zep. Je présume oui car voilà, le volume est vendu sous plastique et haha! Je ne l'ai toujours pas déballé ni feuilleté (enfin si un peu dans la librairie quand même). L'enrobage préviendrait-il tout effeuillage? Ou l'emballage ne garderait-il pas plutôt toute la saveur et promesse future? Oui parlons bref et moins chichiteux: j'ai peur d'être déçue.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Damned je suis découverte!
J
avec des mots comme "ziziteux", "effeuillage", "plastique", "pour adultes", tu vas rebooster tes stats, à n'en point douter ;-)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité