Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
3 novembre 2011

Jawa Script

Jawa nov 2011

J'aime ces associations d'idées incongrues, ces hasards étranges qui font que l'on pense à tout autre chose que ce que l'on a sous les yeux.

Je ne suis pas grande adepte de l'univers StarWars mais j'avais bien aimé ado, sans la porter aux nues, la première trilogie qui en fait est la suite de la nouvelle (que je n'ai toujours pas vue) qui se passe avant l'ancienne. Oui donc je parle des films qui comptent des princesses-macarons, des peignoirs et pyjamas en guise de costume, des décors désertiques et des méchants en plastique. Et parmi les personnages qu'on y trouve j'ai une certaine tendresse pour ces petits bédouins aux yeux lumineux en robe de bure dont on ne sait quasi rien si ce n'est qu'ils chouravent des trucs dans le désert. Des Jawas que ça s'appelle me murmure le Souffleur. Voilà. J'aime bien les Jawas. Je suis sûre qu'un Jawa ça vous plombe en une microseconde ces cochoncetés d'Ewoks.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au sombre lézard : elle n'est pas pire que la précédente qui mange samain (dit celle qui pensait d'abord tourner son titre vers le même jeu de langage).<br /> <br /> Galien : La première trilogie a aussi ses moments d'intense bisounoursisme, et je ne parle pas uniquement de ces satanés bestioles.
G
Bof je ne comprends pas l'engouement pour la nouvelle trilogie : des effets spéciaux, y en a en veux-tu en voilà, c'est sûr. Mais c'est brouillon, des acteurs moyens (enfin surtout celui qui joue Anakin), une histoire d'amour confondante de mièvrerie... Comprends pas.<br /> Les Ewoks sont tout juste bons à finir empaillés en nounours !
D
Paraît même que lorsqu'ils rencontrent des ewoks, les jawa le buttent. . . <br /> <br /> <br /> (Celle là est particulièrement déplorable mais j'en suis fier. Comprenne qui peut.)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité