Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
28 octobre 2011

Quem patronum rogaturus ?

 

poussières copie

 

poussières2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La fenêtre ne renvoie que la pâle et fantomatique lueur de ce qui est plongé dans le brouillard. Je vis au bord du Monde.
D
Le Grand maître philosophe a dit: " olouaize louque on ze braïlle saide ov laife"! <br /> <br /> Et un autre , proscrit d'insomnie, a pensé que les patronus après tout, ne sont jamais que des projections de soi et des représentations de ce qu'on pourrait être pour se sauver soi même. <br /> <br /> Toutefois, je rejoins M. SKULL: z'êtes pas seule damoiselle Luria, et sur quelque planète que je sois, je vous offre une oreille sympathique et désintéressée. Les ennuis, les soucis, c'est comme les débuts passionnés d'une aventure amoureuse, ça n'a qu'un temps avant que la routine ne s'installe ^^<br /> <br /> Regardez donc au loin, au delà de votre tablette graphique: je suis persuadé que le soleil se lève par votre fenêtre en perspective d'un avenir plus confortable. <br /> <br /> Mes hommages vénérables.
L
Livres et rêves sont les terres que j'arpente depuis l'âge où j'ai appris à un crayon, lire et formuler des pensées. Mais parfois le réel se fait cruel et on se sent bien seul parmi ses héros d'imaginaire et de papier.
K
Je vis dans un monde de papier de de rêves depuis plus de vingt ans. Ya pas de mal à ça.<br /> <br /> Très jolie illu :)
L
Je ne sais pas. Parfois on a l’impression d’être perdu au milieu de la masse. Un peu comme si tu arrêtais tout simplement de bouger un moment dans ces fichus couloirs souterrains de métro à la station Montparnasse et que tu regardes tous ces gens marcher, te bousculer, pester, rire. Et puis sans doute suffit-il d’un sourire, un regard un peu plus appuyé, pour te dire que finalement tu peux compter pour certains pendant une microseconde, sortir de cette masse, et tu te remets à marcher. <br /> <br /> Quant à ceux qui rompent le lien brutalement… qui n’a jamais réagit avec excès, un tout-ou-rien ? Les dés ne sont peut être pas jetés, n’abandonne pas, du moins pas tout de suite, il ne faut jamais avoir honte ni regretter de faire le premier pas.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité