Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
11 mars 2011

Here, at last!

here_at_last

 

Je trouve que ma gribouille a des faux airs de Steven Kellogg, illustrateur qui a accompagné avec délices mes lectures d'enfant (mais non enfantines) de la très bonnissime maison d'édition L'école des loisirs.

Bon pis je reviendrai sur une prochaine note sur ma critique dudit jeu (dont la qualité enflamme déjà les forums) (mais je pars du bon pied, après une démo en VF pourrie mais grave, je le joue en anglais dans le texte, et déjà méga mieux), celui là et puis lotro que je joue toujours. Après tout ça fait un moment que je n'ai pas posté une note de nolife.

(En attendant un screenshot de mon premier perso-à peine joué hier soir-qui est trop un warrior qui poutre même si c'est une mage: meet Grey:)

grey

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui
G
Mais c'est quoi comme jeu ? Dragon Age 2 ?
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité