Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
14 mars 2011

Cendrigants

Cendrigants

Maintenant ce sont les écharpes que j'oublie dans le train, ça va devenir par ne plus être d'actualité ce cendrigantisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wé enfin à la base ce que je voudrais surtout c'est arrêter d'être distraite. Je n'ai nul besoin que de pseudoprincescharmants me courent après. Sauf si c'est pour dire "Hep madame comment que t'as trop oublié un gant quoi relou".
J
Il parait que ce qui marche le mieux pour se faire courir après par des princes charmants, c'est de perdre son tee-shirt ou sa jupe dans la rue... Hummmm, après réflexion, je crois bien que c'est plutôt le terme "se faire courser" qui convient le mieux et je ne suis pas sûr que ce soit par des princes charmants. Finalement c'est mieux les gants ou l'écharpe.
L
Et pourtant les transports en commun c'est l'aventure moderne. Fi des dragons, sus aux hordes défilante de populaces, pourfend les preneurs de place. Enfin sauf les p'tits vieux, faut rester charmant dans sa princitude quand même.
P
En même temps rare sont les princes qui prennent les transports en commun, même s'il peut arriver à certain d'avoir cette lubie de se mélanger à la populace, les vrais princes charmants ils sont plus écolo encore pour se déplacer, ils ont un Cheval blanc...
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité