Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
20 février 2011

Expérimentations, chiens brodés et touristes de vide-greniers.

Rouge

Il n'y a pas si longtemps j'expérimentais pas mal, en changeant de style (pour autant que j'en ai un) ou en bidouillant photoshop, qui a moult boutons aux effets les plus incongrus le bougre. Or ces derniers temps j'ai le stylet facile, hop on ouvre le logiciel on griffonne et basta.

Bref retour aux essais, bien sûr ça m'a pris plus d'1 heure à produire ce truc qui me rappelle quand même ma voisine de train de jeudi qui brodait un chien-face-bing!-la-porte-vitrée, traduction ça fait un peu dessin pour touriste qui chine les vide-greniers. Mais j'aime bien ce côté ébauche et comme j'assume mon côté vieille fille de la gribouille je le poste.

It's been a while I haven't tested new techniques so I decided it was about time I try something different. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me demandais si c'était du pastel (ou un truc du genre) retraité informatiquement ou si c'était entièrement numérique !
L
je suis partie de couches successives et superposées sans trait prédéfini pour commencer avec plusieurs options de pinceau par forcément voulues ni maitrisées. Car elles ont tendance à se décocher mes options quand je clique ailleurs et je le remarque toujours fort tard.<br /> <br /> (Merci Monsieur Satan)
G
Et quelle est la technique utilisée ici ?
P
C'est une jolie expérimentation !
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité