Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
23 février 2011

A world full of promises

a_world_full_of_promise

Je me disais au moment de remplir ma déclaration d'impôts-oui tout de suite les mots qui fâchent- que j'avais du louper un wagon. Ce nombre de choses à la con qu'on doit se coltiner et où on compte les minutes perdues comme à l'école quand certaines heures semblaient interminables et les secondes durer des heures. Par contre la procrastination se fait insistante dans ces moments là et je m'étais promis un dessin une fois la corvée (mal) effectuée. Ouf.

Last sunday as I was doing boring real life duties I had a terrible envy of something wild and enchanting.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben en fait tu décris l'idée initiale de la gribouille: faire un prince-charmant-moule-bite-en-collant tendant la main à la crapaudzelle, mais après il était tard et j'ai eu la flemme.
J
Que se passe t il si un prince charmant embrasse cette étrange créature ? Elle se retrouvera avec un corps de princesse et une tête de grenouille ? Mais bon, si ça se trouve, elle a aucune envie d'être galochée par un inconnu gominé et prétentieux qui se balade en collants moule-slip ;-)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité