Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
16 février 2011

The Train Chronicles part 5

train_chronicles_5_part1

train_chronicles_5_part2

La référence au sorcier des mers n'est pas fortuite: Arrietty passe enfin en Helvétie, mais en VF et à des horaires où pullulent les mouflets, parce que c'est bien connu aucun nullipare et amateur d'anime en VO ne va voir un film des studios Ghibli nonon-enfin pas grave (enfin si grave! honte! pouark!) j'vais y aller quand même.

Bon pis histoire de râler tout à fait, faut vraiment que je refasse ma bannière, car avec la nouvelle version de mise en page de canalblog on ne voit qu'elle... pfffffnaaaaflemmedabord.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Next time I do a talkative drawing, I'll try to think to translate it:)<br /> And once again, thanx for your very kind comment.
F
Don't understand the dialog but i LOVE each line you draw here! :)<br /> Beautiful work!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité