Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
28 avril 2011

Tralala ô gens honnis du train, je vous entends bien moins.

away

 

Je ne sais pas si l'appareil balance une certaine fréquence dans les oreilles pour camoufler les bruits extérieurs mais c'est plutôt bluffant (peut être que je suis en extase devant un truc qui existe depuis un bail, c'est dur d'être à la page). Par contre il y a décidément une loi à la tartine deconfiture (allez laissons le mot attaché). Il suffit que je dise supporter un peu mieux mon prochain-du-train pour rencontrer un specimen de la pire espèce.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Guillaum- wé hein en plus il n'est pas à côté. <br /> <br /> Sinon il y a bien d'autres façons que le bruit hélas pour être un voisin de train irrévérencieux. <br /> <br /> darklizard- alors ce sont des volutes sans représentation particulière mais si tu veux on en fait des tentacules et elles étaient sensées représenter la "bulle" de musique... et non les "autres".<br /> <br /> Monsieur Satan- Merzbow tu m'en avais déjà parlé : je m'en rappelle encore disdonc. Je vais aller me paranoïer sur le second (je suis trop une warrior quand même).
P
En même temps il suffit d'écouter du merzbow ou du massona ( ce sont des musiciens nippons qui font du "harsh noise" ) du larsen des grondements des cris, idéal pour devenir paranoïaque dans le train...
D
Intéressant de constater que les autres sont représentés en masse tentaculaire...
G
Même les serruriers spamment maintenant...<br /> <br /> Sinon ta haine envers les voyageurs bruyants semble sans limite !
S
J'apprécie de vous lire régulièrement.<br /> Vos avis et informations sont tout le temps dans le vrai. Encore un bon post.<br /> Merci beaucoup pour les informations et images. J'approuve entièrement votre façon de penser.<br /> Un enorme merci :-)<br /> Continuez à écrire sur votre blog.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité