Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
31 mai 2010

Le repop des taches ménagères est bien trop rapide...

respawn

... je suis partie pour un beau wipe.

Parmi les jeux que j'attends avec beaucoup d'impatience, il y a Guild Wars 2. Bon, il n'est pas sorti avant 2011 (can't waiiiiiiiit) mais depuis le début de l'année, les développeurs distillent les infos au compte-goutte et les dernières sont on ne peut plus alléchantes. A savoir la possibilité de personnaliser l'histoire de son avatar avant le début du jeu mais également en cours de jeu suivant les choix de son parcours. Choix qui influeront sur les PNJ bien sûr mais aussi sur les quêtes. De plus les aventures seront au choix jouables en solo ou en groupe. Et ça, pour moi, asociale du MMO, c'est une bonne nouvelle, sachant que j'abandonne régulièrement mes personnages quand ils en sont au stade farming à savoir quêtes journalières et raid-en-masse ; j'aime bien évoluer aux côtés d'autres joueurs mais pas forcément avec eux. Bref plus qu'à espérer que les bonnes intentions seront tenues et que si un jour, ô gamers' holy grail, une béta sorte, je puisse faire partie des heureux testeurs avant-gardistes (parceque faut pas se leurrer si le jeu est prévu pour 2011 on l'aura en 2012:)) car là j'en impatientise déjà pas mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci jerome:)<br /> <br /> Philippe- C'est vrai? roooh! <br /> En fait quand tu as commenté la première fois, je venais d'écrire sur mon statut facebook que je savais faire "ping" sur la console mon ordinateur, et je pensais que tu y faisais référence. Mais en fait non. Coïncidence:).
P
Non !<br /> "pong" uniquement le créateur du jeu n'a pas eu<br /> le droit d'utiliser le "ping"...
J
très jolie wipe ;-)
L
Joe- ca a commencé avec super mario et zelda et depuis, ca n'arrête pas:)<br /> <br /> Guillaum- ouii! J'avais bien aimé le 1er mais je n'ai jamais vu le 2ème sur PC, du coup pour le coup du 3ème je me méfie.<br /> <br /> philippe- ping!
P
Et Ben !<br /> Ça a changé les jeux vidéo depuis pong !!!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité