Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
26 mars 2010

Your love! is cold! distant! and shy! you think! no one! deserves! your time!

miss_printemps_2010

Sur les blogs de pipoles ricains s'affichent ces derniers jours les photos d'une pin-up Betty Pagesque superbement tatouée. S'il est Dieu, il est rock n' roll et je lui vois bien de tels anges.
Et le titre en référence à Cold love de Ghinzu, qui rythme terrible et superhéros et qui pointe d'exclamation beaucoup. Terrible!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha merci! Mais tout va bien car je ne demande pas le pardon quenellesques. Oh non!
H
Je ne suis pas non plus les suites people, ni les niouses people, donc je n'ai jamais entendu parler de cette pineupe, mais je poste quand même pour te dire que j'adore positivement ta nouvelle bannière! Pour presque qu'on te pardonnerai de pas aimer les quenelles. Presque.
L
jerome- je suis sûre que tu y trouveras une Leontine s'est fait tatouée une mouche!<br /> <br /> Philippe- wé enfin moi j'appelle ca du kitsch et ca fait un moment que c'est ouvert au "grand-publique". Mais merci pour ces liens underground: tiens je suis allée faire un tour chez les filles suicidaires... et je suis tombée plusieurs fois amoureuse:) Ceci dit apres plusieurs clics, j'ai trouvé une certaine uniformisation des "girls" dans toutes ces pages, ce qui est peut être le but du site tu me diras, mais bon je trouve ca dommage.
P
beau dessin, j'aime beaucoup ce retour du burlesque ( dans le sens pin up tatoués et esprit cabaret ) néanmoins ça fait déjà quelque années que cette tendance circule dans le milieu "underground" avec des sites Internet comme suicidegirls.com et des groupes comme dresden dolls, résultat je me demande si la pipolisation peut apporter quelque chose de bon ...
J
ha oui, très très beau dessin. Je cours vite me pipoliser sur les sites ricains :-)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité