Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
31 mars 2010

Cinema des familles

cinema_des_familles

Je ne sais pas si c'est les lieux familiers (Ouuuuuh l'occase de l'oncle Tom, toussa toussa), le fait qu'Arte, contrairement à d'autres chaînes, permet aux habitants outre-hexagone de visionner sur leur site leurs émissions, la bande son, ou la petite brochette d'acteurs, bref, quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé les Invincibles.
(Par contre le générique est une horreur -façon nan mais han c'est de l'humoureuh style Dorothée- qui reste bien collée dans le crâne). Après la série est loin d'être parfaite mais d'autres ont déjà écrit de bonnes critiques sur ce sujet sur la toile, alors sur ce coup là jepasse mon tour.
Pasquez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si
W
Ce ne serait pas le cinéma de l'île de Groix ?
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité