vendredi 31 octobre 2008

Happy Halloween

halloween08

Posté par luria à 08:35 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 25 octobre 2008

Le carnet à spirale (William Sheller)

carnet_a_spirale

Je suis moins présente. Il faut dire que j'ai peu de choses à dire. Enfin si. J'ai plein de choses à dire, mais pas ici. En attendant j'ai retrouvé mon compagnon de mélancolique mais par hasard cette fois. Car la semaine prochaine sort son prochain album: Avatars. Je ne suis pas sûre de ce que je vais y aimer, mais je me fais une joie de l'écouter et, à l'instant, en farfouillant sur cette samaritaine qu'est le oueb, je suis tombée sur ce petit bijou. C'est quand même magnifique (à mon avis certes:)... moi qui n'achète jamais de DVD de concert, j'ai bien envie de m'offrir celui du concert du Cirque Royal de 2005 (à défaut du nouvel album). 

Edit: dépoussièrage ici, et mots-clefs du jour: "quenelles pour chat" ... euh ...ayez pitié de votre pauv' matou, une simple boîte de thon et il est content hein!

Posté par luria à 01:35 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 19 octobre 2008

Poupoupidou

le_crime_est_notre_affaire

En ce week-end d'octobre c'est la feste du cinéma à Hobittebourg. Non seulement la sélection est intéressante mais en plus ce sont des films à l'affiche ou en avant-première qui sont projectés et non les super-prod-nanards des mois derniers.

(Je me rends compte que mon texte est un peu court jeune homme et s'arrête brusquement. Mais c'est comme ca).

Posté par luria à 10:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

jeudi 9 octobre 2008

Like in Wonderland

au_pays_des_merveilles

Au moins une fois par mois, je vais porter de la paperasse chômagesque, ma feuille jaune, (non parcequ'il y en a des bleue aussi mais j'ai pas encore compris à quoi elles servent) ---bref- donc une fois par mois je vais dans un viel appart immense et poussiéreux du centre ville dont toutes les pièces sauf une ont l'air vides, à part 3-4 tas de feuillets posés au sol et ce qui ressemble à des moutons de poussière. l'endroit à son charme et est toujours désert. J'ai l'impression d'être hors du temps, et l'appartement par son côté abandonné est un peu inquiétant. Je me sens Alice au pays merveilleux: l'enchantement du nouveau et de l'etrange et l'envie de partir au plus vite avant que le conte ne barre en sucettes comme sucettisent les contes.

Posté par luria à 10:26 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 3 octobre 2008

RVB

nayanai

Si vous ne savez pas quoi faire de votre vendredi (non mais qui bosse efficacement le vendredi hein) nayanai propose sur son blog la colo d'un de ses dessins. Je ne sais pas ce que j'ai mais moi en ce moment je n'arrive pas a respecter les conditions des p'tits concours de blogueurs (voir le chat scanné). Owé c'est ma rebel-attitude qui ressort on va dire! Sur ce, ma rebellitude et moi-même allons nous exporter quelques jours au pays du Frangelico, Limoncello et consorts: à plus donc!

Posté par luria à 09:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 1 octobre 2008

Oktoberfest

octobre_2008

Posté par luria à 10:22 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,