Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
25 octobre 2008

Le carnet à spirale (William Sheller)

carnet_a_spirale

Je suis moins présente. Il faut dire que j'ai peu de choses à dire. Enfin si. J'ai plein de choses à dire, mais pas ici. En attendant j'ai retrouvé mon compagnon de mélancolique mais par hasard cette fois. Car la semaine prochaine sort son prochain album: Avatars. Je ne suis pas sûre de ce que je vais y aimer, mais je me fais une joie de l'écouter et, à l'instant, en farfouillant sur cette samaritaine qu'est le oueb, je suis tombée sur ce petit bijou. C'est quand même magnifique (à mon avis certes:)... moi qui n'achète jamais de DVD de concert, j'ai bien envie de m'offrir celui du concert du Cirque Royal de 2005 (à défaut du nouvel album). 

Edit: dépoussièrage ici, et mots-clefs du jour: "quenelles pour chat" ... euh ...ayez pitié de votre pauv' matou, une simple boîte de thon et il est content hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ok !! Sheller c'est pas mal et souvent super original en plus ! ( en fait Bénababar, c'est "infréquentable" ... )
L
Je parle d'Avatars, le nouvel album de William Sheller (que je n'ai toujours pas eu l'occasion d'écouter). Après il est possible que Bénabar ait aussi un album ou titre de ce nom mais comme je ne suis pas fan de son travail, je n'ai aucune idée de sa discographie.
S
Avatars, c'est du Bénababar c'est ça ?
L
laure- nan, voilà, na:)<br /> <br /> potier fou- hum même galère pour ajouter de nouveaux posts
L
mettre des comm chez canal c'est galère en ce momentj'ai remarqué que les chathons n'aimaient pas les boites de ton chat
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité