Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
3 octobre 2008

RVB

nayanai

Si vous ne savez pas quoi faire de votre vendredi (non mais qui bosse efficacement le vendredi hein) nayanai propose sur son blog la colo d'un de ses dessins. Je ne sais pas ce que j'ai mais moi en ce moment je n'arrive pas a respecter les conditions des p'tits concours de blogueurs (voir le chat scanné). Owé c'est ma rebel-attitude qui ressort on va dire! Sur ce, ma rebellitude et moi-même allons nous exporter quelques jours au pays du Frangelico, Limoncello et consorts: à plus donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sergent- oui j'aime pas me prendre la tête avec ma tablette<br /> <br /> raika- enjoy yourself!<br /> <br /> Mitsu- si!
M
Tu vas en voir du rouge et du vert (et du) pas mur la bas ?
R
Rebel attitude ...<br /> <br /> Euh moi je pars mardi pour des contrées de Pudding et de truc vert fluo qui bouge tout seul ... de Street et de market !..! en passant par piccadilly circus ...
S
bah alors !!!! tu laisse béton la colo ! ( eu moi je suis efficace le vendredi ! lol !)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité