Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
19 octobre 2008

Poupoupidou

le_crime_est_notre_affaire

En ce week-end d'octobre c'est la feste du cinéma à Hobittebourg. Non seulement la sélection est intéressante mais en plus ce sont des films à l'affiche ou en avant-première qui sont projectés et non les super-prod-nanards des mois derniers.

(Je me rends compte que mon texte est un peu court jeune homme et s'arrête brusquement. Mais c'est comme ca).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Va sur mon blog et tu comprendra que les films pour l'intant j'ai pas trop la tête a çà!
L
nayanai- tu édites dans la rubrique "nouveau message"<br /> <br /> fabien- ne me dit pas que tu ne vas pas aller voir les aventures de double zéro sept!
R
Ah bon il y a des films intéressant en ce moment ...
N
c'est sur que ce qui est sorti dernierement au ciné n'étais pas fameux, mais ne desesperons pas!!^^ au fait comment tu fais pour revenir sur un post que t'as deja publié, par exemple pour modifier des trucs comme tu viens de faire ou corriger l'orthographe?
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité