Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
9 octobre 2008

Like in Wonderland

au_pays_des_merveilles

Au moins une fois par mois, je vais porter de la paperasse chômagesque, ma feuille jaune, (non parcequ'il y en a des bleue aussi mais j'ai pas encore compris à quoi elles servent) ---bref- donc une fois par mois je vais dans un viel appart immense et poussiéreux du centre ville dont toutes les pièces sauf une ont l'air vides, à part 3-4 tas de feuillets posés au sol et ce qui ressemble à des moutons de poussière. l'endroit à son charme et est toujours désert. J'ai l'impression d'être hors du temps, et l'appartement par son côté abandonné est un peu inquiétant. Je me sens Alice au pays merveilleux: l'enchantement du nouveau et de l'etrange et l'envie de partir au plus vite avant que le conte ne barre en sucettes comme sucettisent les contes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère également. Pour l'instant j'en remplis les pages, je t'avouerai que le contenu y est fort terre à terre. Mais on ne peut fuir constamment la réalité non plus.
M
Tut tut j'arrive....<br /> j'adore cette illu Luria, j'adore!!!<br /> Et c'est très bien de s'acheter un agenda. A chaque fois que j'en achete un j'ai plein de bonnes choses qui m'arrivent. Je souhaite qu'il en soit de même pour toi!!!<br /> <br /> Bonne journée
L
Merci à vous 4 pour vos commentaires! Alice est un peu débordée et déserte cet espace... s'offrir pour la première fois un agenda pour s'organiser en période chômée, incroyable non!? Bref je vais essayer d'arrêter de jouer au lapin blanc et revenir au plus vite occuper et non hanter mon espace!
N
moi aussi j'aimerai avoir un endroit à moi, en tout cas tres sympas le tiens, je te le piquerais bien !!^^
S
Ooooh ! Chouette ce post !!! trébodraw et pis histoire térésympatoche !!!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité