vendredi 29 septembre 2006

Rien ne vaut un bon jeu de rôles

Aujourd'hui j'ai fait une connerie. Je me suis fait un debut de soirée de filles a moi toute seule. Mwep. Moi qui ne distingue celles qui s'habillent mode cher des fashionvictimes aux moyens limites que par le mot poule ou pouffe, pour qui s'acheter un vêtement de marque veut dire m'offrir une paire de kickers. Moi qui ai tout sauf le physique du mannequin modele,qui n'ai jamais mis de talon aiguilles de ma vie. Bref je suis allée me voir Meryll Streep qui s'habille en Prada. Ben je me suis bien fait iech. C'etait vachement moins jouissif de cynismssitude que zexunddercity, avec meme pas le repos du neurone apporté par la profondeur du magazine feminin. Bref en plus même si j'avais les thunes pour m'habiller chic, j'arriverais même pô a avoir la classe!

prada_et_mw_



Même carriebradshowmachin a l'air moins ridicule que ca. La prochaine fois que je veux faire ma fille je me mate enfin les 2derniers episodes de la saison2de mes nanas desespérees que je repousse sans cesse, parcequ'apres, bouuuuuuh y'a plus!

Posté par luria à 20:51 - Commentaires [8] - Permalien [#]

jeudi 28 septembre 2006

Here comes the rain again

le_bain



A l'heure où (youpi j'ai enfin trouvé comment mettre ce fichu accent sur le u avec le clavier souisse) la planète est assoiffée, moi je prends des bains. Ben wé pas trouvé mieux pour me relaxer après une grosse journée boulot! Sur ce, je vous laisse, mon sauna bain est prêt:)!

Posté par luria à 19:48 - Commentaires [10] - Permalien [#]

lundi 25 septembre 2006

Barbara Millicent Roberts

barbara_machin

Aujourd'hui sur le net au boulot (ouibonhein) je suis tombée sur une info super pas percutante (normal trouvée sur yahouille), une dame qui vend sa collec' de barbiches. Alors du coup en bonne glandeuse du lundi que je suis (roohzuthein) j'ai demandé à gogol de me donner des zimages de barb' de collec', les vrais de chers qui font la tronche dans des habits proutos comme les mannequins sur les podiums. Bref alors du coup comme je suis une fille en vrai ben je vais vous présenter ma pouf' de collection-maison: Barbanénette qui aimePasLesQuenelles!

Posté par luria à 20:25 - Commentaires [9] - Permalien [#]

dimanche 24 septembre 2006

BubbleGum

bubblegum1

bubblegum3

bubblegum4


bubblegum5


En attendant je suis personanongrata moi parait que ca énerve d'être a côté dun machouilleur compulsif:), qui de plus machouille un truc qui sent immonde (sic).

Posté par luria à 16:34 - Commentaires [7] - Permalien [#]

samedi 23 septembre 2006

La feste des fous

fete_des_vendanges


J'ai eu le malheur de vouloir sortir aujourd'hui. Ben oui parcequ'ici c'est mort toute l'année sauf pendant 3 jours ou la population est multipliée par noire de monde, ce qui transforme la ville en orgie-beuverie géante avec son lot de bruit, conféttis, galettes de vomi et rigoles de pipi, odeur de bouffe par dessus les autres odeurs de déjections sympatiques, musique et pétard, reunissant djeuns vieux et chiards, bref c'est la fête des vendanges. Avec saucisse, choux, binouze, et tout ce que tu veux sauf du vin, remarque, mauvais la cuite au vin. Bref ben oui c'est la loi des extremes: j'aime pas les villes mortes mais j'aime pas quand c'est trop plein non plus. Alors sur-ce je vais soigner mon agoraphobie sur un bon jeu de bastonbiensanguinolant pour me remettre de mes emotions d'avoir vu autant de gens.

Posté par luria à 21:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi 22 septembre 2006

C'est l'automne

automne




Euh, bon, no soucis, contrairement a ce que l'on pourrait croire, le moral est bon, la seule chose à laquelle j'ai pensé sur le moment, cest merdalors si ca continue à cet train là, faudra que j'aille voir un coiffeur dans un futur plutôt trop proche, or en bonne associale que je suis, j'ai horreur d'aller chez le coiffeur, c'est un univers dans lequel je ne me sens pas dutoutdutout à l'aise, alors blanchissez pas trop vite les cocos!

Posté par luria à 21:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 18 septembre 2006

Ya pas à dire, je suis une Big Geek!

jai_lu







il_a_plu






menagemwarf





portable_de_guillaume




Ben oui parceque pour ceux qu'ont pas suivi, ze big lebowsk-ordi a lâché samedi :(!

Posté par luria à 12:37 - Commentaires [12] - Permalien [#]

jeudi 14 septembre 2006

Everyday

noah_everyday_web

Y'a des jours on découvre des trucs de fou qui déchirent son geek en tube! Ben voui, ce jeune homme il fait aussi une update tous les jours mais pas de gribouilles, non, de son visage et ca depuis 6ans! il présente sa bouille tous les jours sur son site mais également en montage-video-c'est bô mais un peu hypnotique quand même (raaaah et la miousique, que du bonheur).

Héhé comme ca j'inaugure le lien hypertexte (faut cliquer sur mon tryptique) Hihi ayé je sais faire!!!

Posté par luria à 21:09 - Commentaires [15] - Permalien [#]

mercredi 13 septembre 2006

Champ de lin (et crâne) dégarni(s)

lin_web



Héhé le combo kawaille gamin+champs de fleurs ca a du bon, ca se fait rapidos et ca fait pas nullos, et la coloration des fleurs naturelles longue durée tient 6 shampooings. Toshopréal, parce que mon manquedetempspitaindéjà22hetcanalblougquimerdouillasse le vaut bien

Posté par luria à 22:24 - Commentaires [9] - Permalien [#]

mardi 12 septembre 2006

Au milieu des Coquelicots

coquelicots_web


S'il y a un truc qui est tout bô c'est bien les coquelicots, surtout quand ils sont perdus dans la verdure, au milieu de mauvaises zerbes et graminés en tout genre ou au milieu des champs jaunifiés par les blés!

Posté par luria à 19:31 - Commentaires [13] - Permalien [#]