Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
22 septembre 2006

C'est l'automne

automne




Euh, bon, no soucis, contrairement a ce que l'on pourrait croire, le moral est bon, la seule chose à laquelle j'ai pensé sur le moment, cest merdalors si ca continue à cet train là, faudra que j'aille voir un coiffeur dans un futur plutôt trop proche, or en bonne associale que je suis, j'ai horreur d'aller chez le coiffeur, c'est un univers dans lequel je ne me sens pas dutoutdutout à l'aise, alors blanchissez pas trop vite les cocos!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux cheveux blancs cest 2 de trop!<br /> <br /> Oui mais bon c'est pas foncés qu'ils sont c'est carrément noir alors quand ils vont se multiplier (bouhouhou) ca va se voir grave <br /> <br /> Sinon wé je les arrache, et pis javais la même chanson dans la tête, renaud c'est mon poteau!
S
Mais non c pas grâve !<br /> Tu les araches c tout lol !<br /> ça me rappelle une chanson de Renaud : "Putain d'cheveux blanc" !<br /> Si tu connais pas, regarde sur la mule !
T
Je suis pas d'accord.<br /> <br /> Ca peut être sexy trois quatre cheveux blancs perdu dans une chevelure plus foncée (c'est moi ou elle s'est dessinée en brune ? A moins que ce soit le noir et blanc :-) )...<br /> <br /> Triz' - Tondeuse sabot 3mm tous les 15 jours, pas vu de capilliculteur depuis 10 ans.
A
également je hais me faire couper les cheveux et puis tu as raison les quenelles c'est deg...
F
Deux cheveux blancs, c'est un de trop. Comment vas-tu faire pour les reconnaitre?
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité