Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
14 septembre 2006

Everyday

noah_everyday_web

Y'a des jours on découvre des trucs de fou qui déchirent son geek en tube! Ben voui, ce jeune homme il fait aussi une update tous les jours mais pas de gribouilles, non, de son visage et ca depuis 6ans! il présente sa bouille tous les jours sur son site mais également en montage-video-c'est bô mais un peu hypnotique quand même (raaaah et la miousique, que du bonheur).

Héhé comme ca j'inaugure le lien hypertexte (faut cliquer sur mon tryptique) Hihi ayé je sais faire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Diantre, maintenant que tu le dis...<br /> <br /> Rhaaa... C'est malin ça ! Je regrete maintenant...<br /> <br /> ;-)
L
roooh mais tu las pas scannée ta photo rigolote?
T
Entre le regard FIXE, et la musique, ça a vraiment un coté flippant.<br /> <br /> Mais on se détend à chaque coupe de cheveux... :-)<br /> <br /> C'qu'est par contre pitoyable, c'est tous les "tro faure jvéfér pareye !" et les parodies...<br /> <br /> Triz' - Qui depuis peu ne peut plus faire marrer en soirées avec sa carte d'identité et sa photo de quand il avait 14 ans...
L
Ah tiens je les ai toutes lues les péripéties de la tribu Malaussène, mais j'me rappelle pas de cet épisode. D'ailleurs ca me donne bien envie de les relire, je sens que je vais faire de l'achat compulsif de bouquins moi ce wikend!
V
Oui, c'est ça qui met mal à l'aise comme idée : filmer son déclin, accélérer le temps comme si c'était un film en avance rapide... alors que c'est la réalité.<br /> Daniel Pennac avait inventé un personnage qui se filmait tout les jours lui aussi (C'est dans le roman "Monsieur Malaussène", je crois)... éh ben son perso est bien déjanté lui aussi! Complètement crâmé du cerveau !
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité