Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
25 septembre 2006

Barbara Millicent Roberts

barbara_machin

Aujourd'hui sur le net au boulot (ouibonhein) je suis tombée sur une info super pas percutante (normal trouvée sur yahouille), une dame qui vend sa collec' de barbiches. Alors du coup en bonne glandeuse du lundi que je suis (roohzuthein) j'ai demandé à gogol de me donner des zimages de barb' de collec', les vrais de chers qui font la tronche dans des habits proutos comme les mannequins sur les podiums. Bref alors du coup comme je suis une fille en vrai ben je vais vous présenter ma pouf' de collection-maison: Barbanénette qui aimePasLesQuenelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Venez jetez un oeil sur ma collection de Ken le survivant sur mon blog : http://nicollection.over-blog.com
L
mwé de toute facon les GI Djo sont super plus sex que les Ken!
V
:) T'as raison : nos blogs sont pas là pour ça... à moins de créer un blog politique évidemment, mais c'est pas franchement dans mes cordes!<br /> Sinon, mon frère jouait avec mes Barbies et moi avec ses GI Joe, quand on était mômes, alors... pas de honte à avoir, c'est clair!
L
Wé non Madame chichi on va éviter, j'ai pas envie de faire de la politique, ca craint en ce moment de dessiner làdedans:)!<br /> Sinon, haha, quand j'etais môme et que les garcons v'naient zouer a la maison, moi je voulais jouer a la guerre et eux avec mes poupées, bref pas de honte a avoir, j'ai super adoré mes circuits automobile moi qd z'etais p'tite:)
T
Aaaaaaaaaaaaah... Les Barbizes...<br /> <br /> Ca me rappelle un Noyel que j'étais tout pitit.<br /> <br /> Y'avais eu gourage dans les cadeaux, et comme on a pas voullu changer (c'était NOS kados quoi !), ma cousine a gardé le camion de pompiers et moi la Barbie avec le choual...<br /> <br /> Oui madame. Z'avais le choual barbie moi...<br /> <br /> Triz' - Marrant ça, c'est seulement 10 ans après que je commence à avoir honte... :-D
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité