Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
4 septembre 2006

Maismaismais il fait bô!!!

Helioshine

HelioshinE le nouveau parfum de PleinlesmainS, pour sentir bon le soleil!

Hé oui youpi, enfin, le revoilà, en vrai, tout parfumé, tout bô tout chô! ca fait sacrément du bien, il est arrivé en même temps que le manteau touchotouchèr que j'avais commandé par desespoir auguste dis-donc! Bref, nouveau manteau au placard, on ressort les jupes illico, il fait de nouveau assez "été" pour se déguiser en fille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhé wé pleins de souvenirs! raaah tetris! La legende de zelda!!!! Wé c'etait pas si mal comme époque!!!
V
Ah la la! Que de souvenirs! <br /> On voulait faire les femmes en s'aspergeant abondament de parfums écoeurants pour séduire des types au physique ingrat plus intéressés par Tétris que par des fillasses boutonneuses... C'était le bon vieux temps!!
L
ah wééééééééé! mais jaimais pas top l'odeur des parfums d'eau jeune, moi au collège c'etait plutot ouinon de koukaille extraitconcentréd'essencedefiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!
M
Ben si : Eau jeune. Tu te souviens pas?
L
ouuuuuuuuuuuuuuuu yeah say it one more time :)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité