Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
21 août 2010

True Blood

panth_on_2

Parce qu'il n'y a pas de raison que mon blogounet échappe au combo de l'été MAJ rares et photos de vacances. Mais comme je suis quand même sympa envers les "non-partis" j'ajoute une touche d'imperfectitude :

blabla
romes

(Saloperie de moustiques, qui en fin gourmets ont préféré mes mollets, en particulier le droit. une semaine après, j'en ai encore les marques de warrior d'ailleurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le panthéon. Et les ruines, j'aime beaucoup les vieilles pierres donc on peut dire que j'ai été servie:)
G
Alors c'était Rome ! J'ai visité ce monument mais impossible de remettre un nom dessus... <br /> Tu as vu les ruines du port d'Ostie ?
L
Mwahaha va savoir, les moustiques se font peut être un trio photographique tout nus poils... pouah!
M
C'est moins sexy que TrueBlood (surtout depuis qu'ils ont fait la couverture de RollingStone magasine)!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité