Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
5 septembre 2009

Lain is back on the Wired

fant_me_sur_l_ocean_big

Le mois d'août est vite passé. Les températures ont baissé, le soleil est toujours là mais les gens semblent déjà habillés pour l'automne. Pour l'instant je m'en fiche, j'ai encore les fantômes du sable sous les pieds et  des échos de la mer dans les oreilles, j'espère garder encore un moment la tête ailleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Doux rêves:)
O
Moi aussi je viens de rentrer, c'est bon d'avoir un peu la tête en vacances, alors que l'ambiance est plus qu'à la rentrée partout autour de soi...Comme tu dis, il faut garder cet air de vacances en tête le plus longtemps possible !
L
thanx philippe<br /> <br /> guillaum- huhuhu (bon je rigole mais j'en trouve encore du sable, du vrai, dans mes chaussettes:)!
G
Chez moi le fantôme du sable est plutôt dans les draps, ce qui n'est pas très agréable.
P
jolie image,
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité