Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
24 juillet 2010

Swooping-nope-sewing is baaaaaad

couture

Ce week end, je me tape des quêtes de couture de dernière minute. La couture étant un domaine où je n'excelle pas, à part faire des gros points moches, des ourlets pas droits et des boutons-saucissons. Rien que d'en parler ça m'énerve tiens!

[Rien à voir] en ce moment je m'essaye à la prochaine extension de WoW et ses nouvelles races, à commencer par les gobelins (enfin gobeline je ne me fais que des filles moi dans les jeux vidéos). Gobeline, qui a la classe, surtout parce qu'elle me fait méchamment penser à quelqu'un...

wow_gobelin

Roooh...
Mais si, allez...on omet la peau verte et les oreilles et on y est tout à fait!

b_atrice_dalle

C'est d'ailleurs plutôt bien mené cette extension, la béta tourne déjà bien, l'atmosphère est fort sympathique et j'ai hâte de pouvoir essayer les Worgens. Ceci dit le fait d'avoir repris les commandes d'un petit personnage ne m'a pas donné envie de réactiver mon compte. Yes il y a encore de l'espoir ma p'tite dame!! (Sauf pour la couture mais bon...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wé hein! Manque plus que le tour de poitrine mais sinon on y est quand même pas mal:)
G
La ressemblance est bien vue !
J
Si tu veux faire parler "le barbare" qui est en toi, je propose un petit concours/jeu sur mon blog... je serais curieux de voir à quoi ressemble ta hache!...
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité