Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
13 juin 2009

On the rise

drhorrible

Héhé, après avoir posté sur ma nouvelle Barney mania, l'un de vous m'a suggéré de regarder chez le Dr Horrible (qui détient une thèse en "horribleness") si Neil Patrick Harris y était. Non seulement je trouve cette mini-série, Dr Horrible's sing along blog, génialement-que dis-je-horriblement awesome, mais en plus, j'ai découvert que l'actrice Felicia Day, qui y figure, est une grande joueuse de MMORPG devant le web-éternel et a également sa série sur le net, "The Guild", qui est ma foi assez sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)
M
hahahah ! j'adore cette série !!!
L
Ouiiii merci pour le tuyau!<br /> Sinon il est court mais très bien ainsi je trouve. Par contre dans les web-rumeurs il est question d'une suite... vivement la prochaine grève des scénaristes alors:)
D
Ah je le savais que ça plairait! Dommage que ce soit aussi court.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité