Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
14 mai 2009

Les petites créatures du printemps

gothic_lolita

Avec les beaux jours, fleurissent de nouvelles espèces dans les rues et ruelles. Des Jeunes Garçons en-voie-d'enterrement avec le costume qui va avec, des gothic lolitas pas très réussies et des darth nénettes qui ne s'assument pas et reluquent avec envie mes habits, noirs certes, mais passe-partout.
Bref, il faut en profiter, car avec l'été ces créatures se fanent (de sueur: va porter un costume de lapin rose par 30 degrès toi) et se font tout de suite plus rares.

Et puis sinon:

lvl80

héhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du moment que tu me cites avec l'adresse de mon blog, pas de problème!
R
Pour celui là : http://toutcacestdanstatete.blogspot.com/<br /> <br /> enfin si tu as des idées avec un Kiwi tu peux me le dire je suis prenneur :D<br /> <br /> Et bah si tu ne veux pas bah tant pis ...<br /> <br /> sinon pour le tiens aprés legere réflexion ...
L
tu veux utiliser ma lolita pour quel type de lien?
R
Hello,<br /> <br /> Tiens je vois pas ce que j'avais fumer cejur là :D<br /> <br /> Sinon j epeux usité ta ghotique lolita pour un lien :D<br /> <br /> et si l'envie te dis pour ton lien sur mon Blog :D une illustration 220 pixelsde largeur et 141 pixels de haut :p
L
bon j'ai pas tout compris ton message mais euh oui sinon l'angleterre regorge de minettes habillées très court et ce, quelque soit leur physionomie!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité