Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
20 avril 2010

The Queen of Heart fell very slowly

The_well_odland_2

J'en reviens à Alice. Décidément beaucoup de choses m'y ramènent ces derniers temps (enfin je n'ai toujours pas vu le Burton, la faute à ce canton de hobbits qui n'a mis le film en VO qu'1 semaine). Ödland en parle dans deux de ces chansons: The Well et The Queen of Hearts. J'avoue pour la première que j'ai eu un peu de mal à en saisir l'allusion, oui mais qui suis-je pour critiquer avec mon english with accent français qui poutre. En tout cas certains morceaux sont sympas et les clips très fignolés, un groupe à suivre donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wow! Quelle réactivité ! Merci pour les :):):):) en commentaire chez moi.<br /> Bon, normalement, quand j'aurai trouvé un rythme, je devrais pouvoir revenir voir ce qu'il se passe ici...<br /> Reste plus qu'à trouver le rythme !
L
Ah mince j'essaierai de trouver un lien qui fonctionne. Bon en même temps si tu n'as pas aimé la seconde, la première risque pas de te plaire non plus huhu!
G
J'ai écouté la seconde (la première ne voulant pas fonctionner), je suis moyennement emballé par la voix de la chanteuse.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité