Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
11 avril 2007

La chute du dernier Muffin

nemard



P'tinp'tinp'tin. Aujourd'hui est un de ces jours pourris de la self-estime qui confirment qu'on peut très bien savoir utiliser un logiciel pour rigoler un brin et gribouiller dessus mais pour faire des figuràlacon pour le boulot là ya pu personne...  que plus tard à la maison...bien sûr impossible de gribouiller ce qu'il me plait sur ma tablette... bref le strip correspondant au titre chouettement trouvé par Guillaume, ben il sera limité à la vignette suivante parce que si je veux encore me remettre à toshoper apres ma pause-dessin mes figures pour le boulot-de-la-vrai-vie-qu'elle-est-chouette va falloir que je me calme un peu nanmaisansblague!

muffin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
awé pas cool le regime sans sucre:(
B
Hmmmmmmmm !<br /> muffin à la myrtille ! trooop bon ça !<br /> Moi j'ai attaqué un régime sans sucre, donc j'ai pas l'droit, mais je t'en prie, fais-le pour moi !! ^^<br /> Allez, courage aussi avec toshop!!<br /> Bonne journée<br /> bruneau
L
sergent - wé... chuis deg' moi qui commencait à maitriser powerpoint pour ces bêtises là:(<br /> <br /> korri - ah oui mais non! les muffins sont aux mirtilles alors avec du nutella ca serait un peu écoeurant (pis le champagne ca sera pour quand j'aurai fini mes figures et le texte qui va autour)
K
euhhhhhhh Nutella * et aussi du champagne hipppp'ss
K
ouahhhhhhhhhh avec du netuella c'est trop bon les muffins
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité