Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
12 avril 2007

Etranger vous même dit l'âne Et il s'envole


miss_vendredi_13_2


Nom d'un Templier, demain, c'est à dire t'a-l'heure, le vendredi compte treize. chançouille, jour cacaprout chacun sa théorie (moi j'y ai toujours vu un jour normal pourri ou pas c'est selon les ans), on pourrait disserter longuement à ce sujet... seulement là maintenant tout de suite ya se souvenir des belles choses à la téloche, film que j'ai jamais vu dites-voir, donc je vous plante là!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
reuh, qui? ya une soeur qui a son site internet?
L
on dirait soeur THERESE com
L
disons que pour moi le hasard est la chance, qu'il fasse le bonheur ou le contraire:) Mais j'ai tendance à le positiver ce truc là (tiens pour une fois que je positive sur un truc:)
V
Désolée Luria, je ne crois pas à la Chance. Disosns que des fois il y a des hasards heureux... ou pas!
L
Virginie - boah tu ne crois même pas un chouia a la chance?<br /> <br /> Korri- tu l'as dit:)<br /> <br /> Fred- awé mais bones j'peux pas même mit Angel au casting ca m'enerve au bout de 5min ce machin là<br /> <br /> Shä- ouille!<br /> <br /> laure- wééé merci beaucoup:)))
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité