Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
10 avril 2007

Free Hugs

free_hugs


wéeee je prends le relai! Merci Virginie! Free hugs sur vous tous petits bloggueurs!!!! L'autarcie étant pour l'instant ma meilleure amie, c'est mon coussin-doudou adoré qui recoit le plus de calins gratuits (même si je me suis bien balladée un peu partout en souisse ce weekend, nulle part je ne vis de pancartes réclamant une bonne brave accolade, alors... )
bref cessons ce petit baradin nombriliste et passons le relai au Sergent même s'il est débordé et à miss Bubblecannelle (si ca vous dit bien sûr)!
Pis bien sûr je passe le relai à tout ceux qui veulent relayer ce geste d'amûûûr en ces temps printaniers de cuicui ensoleillés!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
huhuhu j'etais sûre que mon coussin était irrésistible:)!
K
un calin ?? j'arriiiiiiiiiiiiiiive huhu
C
oh très bonne idée si vous avez besoin d'un calin un gros coussin !!!
L
Ben wé mais seulement si tu veux hein:)!
B
Boulalala, va falloir que je gribouille un truc alors!!!! Qui sera donc ma victime de calin...?
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité