samedi 31 mars 2007

Les miroirs dans la boue

Les cheveux roux... mots clefs d'aujourd'hui

cheveux_roux

... bon ils n'ont rien de particulier ces mots là mais ils m'ont fait envie... et m'ont fait pensé à une chanson de William Sheller...les yeux verts noyés de cheveux roux... et ca c'est chouette:))

Posté par luria à 00:22 - Commentaires [10] - Permalien [#]

mercredi 28 mars 2007

Jolie petite histoire

Tiens! J'ai appris aujourd'hui va savoir en trainant ou sur le net que la pantoufle de verre de cendrillon n'est pas de vair comme le voulaient Balzac et Littré mais bien de verre! Si ca continue on va nous annoncer que cendrillon commence a boire, a trainer dans les bars, pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève, ...

cendrillon

Posté par luria à 22:15 - Commentaires [13] - Permalien [#]

mardi 27 mars 2007

Age of the Five

age_of_five_text

En ce moment il ne m'arrive rien de folichon donc je poste juste une gribouille du bouquin qui partage mon bain depuis quelques soirs (Trudi Canavan's Priestess of the White). C'est cool ca rappelle les illustrations des livres de la bibliothèque verte (et rouge et or, pareil), avec une image et une phrase pseudo-tirée du texte. D'ailleurs je me souviens que ladite image était toujours quelques pages apres le passage de référence et cet anachronisme pictural me faisait bien râler (et oui petite déjà ca ralait sec:).

Posté par luria à 20:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 25 mars 2007

That's sweet!

bonbons

Vendredi soir quand je suis rentrée du boulot, il y avait une grosse boîte de bonbons acidulés et un paquet de fraises Tagada (que d'ailleurs c'est ecrit Primavera sur le paquet teuton). Bref pas eu besoin de se creuser la tête pour le menu des repas de ce weekend... (reuh mais les fraises tagada ce que c'est booooooooon). Et pis bon courage à tous pour se lever demain, pffffffffff!

Posté par luria à 14:33 - Commentaires [12] - Permalien [#]

vendredi 23 mars 2007

Les jeunes d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'était!

naze

En gros c'est pour justifier le fait que je ne poste pas plus souvent (huhu). Sinon message pour toi DominiqueA qui s'en fout et ne lira jamais mon blog: hier tu swinguais Lausanne et j'ai pas pu venir-t'entendre-voir pour une bêtetaindecacaprout histoire de trains qui se couchent tôt ('loperie) comme le coup l'an dernier ou tu passais au Frison. Alors si tu pouvais passer chanter sur Neuch' (rooooh steuplésteuplé)...

Posté par luria à 21:58 - Commentaires [12] - Permalien [#]

mercredi 21 mars 2007

Les p'tits bonheurs

gateaux_au_lait

Posté par luria à 20:22 - Commentaires [14] - Permalien [#]

mardi 20 mars 2007

Avis de grand froid

glagla



En plus il neige:)))!

(sinon ayé on s'est vu tous les Ergo Proxy, pfff c'est nul... j'aime pas regarder les fin des séries, parcequ'après ben ... y'en a plus, c'est fini...bouh Pino va me manquer......allez hop! cap sur Death Note!)

Posté par luria à 00:02 - Commentaires [8] - Permalien [#]

samedi 17 mars 2007

Tordu tour du monde





tordu_tour_du_monde2

Posté par luria à 18:49 - Commentaires [11] - Permalien [#]

jeudi 15 mars 2007

Les quenelles, quand les planter?

planter_quenelles_1
planter_quenelles_2

En ce moment, c'est bonheur, pas besoin de se creuser la tête pour trouver un sujet, gogol et les mots clefs le font pour moi! En plus ca tombe bien, exactement dans le thème de ma niou bannière!

Posté par luria à 20:09 - Commentaires [14] - Permalien [#]

mercredi 14 mars 2007

Spring is in the air...

printemps_colors
printemps_colors2

Dire que la semaine prochaine on va perdre la moitié de nos degrés en température, j'ai de la peine à y croire!

(et en plus ayééééééé A Niou Bannière is born c'est la feste du popotin qui s'est bougé dans le slibard!)

Posté par luria à 17:46 - Commentaires [14] - Permalien [#]