Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
28 mars 2007

Jolie petite histoire

Tiens! J'ai appris aujourd'hui va savoir en trainant ou sur le net que la pantoufle de verre de cendrillon n'est pas de vair comme le voulaient Balzac et Littré mais bien de verre! Si ca continue on va nous annoncer que cendrillon commence a boire, a trainer dans les bars, pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève, ...

cendrillon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben c'est bien possible que j'ai vu ca là (j'traine trop sur le net, j'en oublie mes sources!)
S
LoL, j'ai appris ça mwa aussi y'a peu de temps sur un blog BD, le blog de Melaka ^^
L
mwé tu crois qu'on peut puer des pieds dans du verre?
S
de verre! purée c'était dangereux d'ëtre une princesse! enfin... ça l'est toujours!
L
Bubblecannelle- wé et il lui a emmené tous ses enfants!<br /> <br /> Olivia- ben wé ca fait depuis gamine qu'on me rabache avec le verre qui en fait est en vair meme si c'est ecrit verre.<br /> <br /> mitsu- un truc poilu<br /> <br /> mamzelle maupin- ah wé? noi je serais le prince charmant j'aimerais mieux cette tronche là pour ma princesse qu'une nénette toute lisse, toute parfaite, m'enfin, chacun ses gouts hein:)<br /> <br /> triz'- hum et ca puire point quant tu y transpires dedans?<br /> <br /> sergent- ah non! non! pas de ca chez moi:)<br /> <br /> Virginie- ben wé faut du gore pour la morale de l'histoire!<br /> <br /> laure- wé moins classe mais comment tu veux "faire" une chaussure en verre... bonjour les ampoules aux pieds:)!!!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité