Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
25 mars 2007

That's sweet!

bonbons

Vendredi soir quand je suis rentrée du boulot, il y avait une grosse boîte de bonbons acidulés et un paquet de fraises Tagada (que d'ailleurs c'est ecrit Primavera sur le paquet teuton). Bref pas eu besoin de se creuser la tête pour le menu des repas de ce weekend... (reuh mais les fraises tagada ce que c'est booooooooon). Et pis bon courage à tous pour se lever demain, pffffffffff!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
huhu vous avez oublié Rantanplan:)<br /> j'ai loupé le coche ce soir en sortant trop tard du boulot pour me racheter un paquet!
V
ra! Ca me fait trop envie!! J'avais oublié l'existence de la fraise Tagada (tsoin tsoin)... je vais aller m'en acheter du coup, tiens!
L
TAGADA ,TAGADA VOILA LES DALTON
L
merci tchoptchop:)<br /> <br /> ah oui ca de l'humeur y'en a! merci maria:)
M
Beaucoup d'humeur dans tes dessins!<br /> j'adore!<br /> Bravo!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité