Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
9 mars 2007

J'aime dans la terre le bruit de ton pas.

j_aime_sur_la_terre

Il n'y a pas que des mots clefs qui puent la chaussette qui tombent chez moi. Non, y'a des phrases chouettes aussi. Alors je ne sais pas quel site était recherché, ni pourquoi gogol me répertorie comme bruitage de panard tout terrain (BPTT) mais je sais que ca me plairait qu'un jour on me dise une telle phrase (benwé soyons romantique un peu quoi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Laure, pis ca va venir les chouettes mots clefs, les fenêtres ca s'ouvre sur un tas de chose<br /> <br /> Thanx Triz' ... mon commentaire précédent n'etait pas a prendre au premier degré hein je ne fais pas de crise nombrilisque:) quoique il y a un peu de nombril, non, quand on a son p'tit blog?
T
En même temps, si on aimait pas autant tes graphs, on passerait pas aussi souvent, hein ? ;-)<br /> <br /> Triz' - Moins poétique, mais plus pragmatique... Et p'têt bien plus sincère aussi... :-)
L
un bien joli ver !! j'en n'ai pas de si jolies !! chez moi les gens viennent toujours voir comment on fabrique une fenetre !<br /> en tout cas c'est joli comme ça en double avec l'echo dans le sol !
L
Triz' - impec' maintenant il faut la refaire sans les guillemets<br /> <br /> miss bubble - nan mais t'inkiètes j'ai les obsédés du slip aussi:)
B
Ouai alors là faudra qu'on m'explique pourquoi les mots clés que l'on utilise pour venir chez moi sont "sueur" et "mon pénis"...<br /> Que veux-tu tes dessins sont poétiques voilà tout!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité