Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
22 octobre 2014

#Inktober Days 8 to 12

Inktober Day8 2014

Inktober Day9 2014

Inktober Day10 2014

Inktober Day11 2014

Inktober Day12 2014

 

Bon. Je suis restée hors du monde (et ne suis pas sûre d'avoir mis lepied sur le monde que j'avais quitté) beaucoup plus longtemps que prévu. Mais, j'avais pris mon carnet, donc le défi #inktober est toujours d'actualité et je suis à jour ! Pour l'être ici aussi, je vais programmer des messages régulièrement dans les jours qui viennent.

Par contre ce sera sans doute tout petit/de piètre qualité. Ce sont des photos de téléphone et là, je n'ai absolument pas le temps de les scanner.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ben c'est encore une fois terrible ! Un grand bravo, y a plein de choses sublimes !
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité