Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
5 octobre 2013

“Today, I attended a friend's birthday party dressed as a ninja. I soon discovered that ninjas are very misunderstood.”

october 2013Paradoxalement (vraiment ?) j'ai griffonné ça devant une série "à costumes". L'automne des séries c'est un peu la rentrée littéraire et bédéiste. Tout sort en même temps, et par flemme ou "etouffement", on a parfois tendance à se contenter de suivre celles qu'on a commencé à regarder, en en mettant certaines de côté devant ce trop plein, sans chercher à en découvrir d'autres. Ceci dit j'en suis à peu près cinq et je trouve que c'est déjà beaucoup.


Et en relisant mon titre avant d'envoyer ce post je réalise qu'à la base je voulais parler de costumes. Tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, pas sur le prochain non plus;)<br /> <br /> C'est juste dommage, j'arrête des séries par manque de temps ou d'envie et après impossible de me décider à les reprendre.
G
Les costumes seront pour un prochain post, voilà tout !<br /> <br /> D'un autre côté on est littéralement noyé dans les séries. Du coup il y a de quoi en être écoeuré, et tant pis si on loupe des trucs bien : on ne peut pas être partout !
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité