Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
28 septembre 2013

"Si tu reprends ton blog, pour chaque nouveau message, j'écrirai une nouvelle page"

september 2013 copie

Ce à quoi j'ai répondu que le marché était injuste, il me faudrait bien moins de temps pour esquisser quelques traits que pour remplir de mots une page.

Mais pourquoi jouer à l'avocat du diable si dans ledit pacte on est soi-même le diable ? Voilà ma contribution, j'attends de voir si elle sera suivie de sa promise contrepartie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas."
G
Si on est le Diable, on a tout intérêt à passer des pactes, justement ! C'est une méthode à l'avenant qui marche du feu de Dieu !<br /> <br /> :)
A
Noooon ! Tout le monde a un blog ! Ton style diffère de ce qu'on voit en général !<br /> <br /> J'aime beaucoup.
L
Qu'est-ce qui est atypique? Le fait d'avoir un blog.. wep ca le devient de plus en plus j'ai l'impression;)
A
C'est chouette de revoir un peu de vie par ici ! <br /> <br /> Surtout quand c'est aussi atypique !
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité