Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
4 février 2010

La Miss de février...

cheveux_au_vent_yellow

... va avoir les cheveux sacrément emmêlés, gniark!

Pis sinon j'ai découvert des trucs quenellesques dingues. Tout d'abord il existe un site s'appelant les quenelles graphiques. Mais en plus, ces quenelles-boyz ont créé un agrégateur de blogounets: Petit format ou votre anti-quenelliste (moi quoi) figure (c'est comme ca que je les ai découverts, wé je regarde mes stat' comme une grosse newbie) (j'ai employé le mot "grosse" mais une étude prône enfin le bon des kilos en trop, fuck dans ta face les docteurs-maigreurs). C'est-y pas sympathiquement bô ca!(je reparle de l'agrégateur là- cela dit c'est un agrégateur de blog BD...vu que techniquement je fais une BD (pourrie) tout les 40ans, je suis pas sûre d'y rester, mais le geste compte:).

Mais restons concentrés: ca reste pas bon les quenelles hein, tention, je ne suis pas passée à l'ennemi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben mince, ton message est coupé.<br /> je reste sur ma faim:)
H
Ouais, mais les Knödel, c'est 'achement meilleur que les quenelles. <br /> C'est vrai, c'est spécial et assez bouratif, mais on est en Bavière, au pied des Alpes, donc il faut avoir de quoi braver la neige.<br /> Les Knödel, y'en a différents et ça sert d'accompagnement de différents plats, notamment ceux en sauce. Ceux que je préfère sont les Semmelknödel : http://de.wikipedia.org/wiki/Semmelknödel <br /> Ils sont à base de pain.<br /> Il y en a d'autres à base de Bretzel ou à base de pomme de terre...<br /> Mais je te promets : rien à voir avec les quenelles !<br /> Et aussi les
L
Vasistas knödel:)? D'après ce que j'en lis chez mon copain wiki, grâce à toi je peux traduire mon titre de blogounet en Chleu!<br /> Ich liebe pas du tout nicht les knödel!
H
Si les quenelles sont toujours aussi mauvaises, les Knödel, c'est pas mal, non ?<br /> Et je te souhaite une longue survie dans l'agrégateur !
L
En tout cas merci bien
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité