Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
8 février 2010

Spiderbath

spiderbath_Color

Et demain sort Bishock2, enfin en France en tout cas, nous en helvétie on a souvent du délai pour  les sorties (mais c'est pas grave je n'ai fini Dragon Age qu'avec un seul de mes perso). Bref Bioshock, j'avais adoré le premier (j'en avais d'ailleurs parlé ), alors j'en reparlerai sans doute une fois testé, que dis-je testé, joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas grand-chose à perdre dans mon cas mdr ou peut-on remercier la créatrice de site lienté ci-là-haut sous le nom de "capillotracté"? J'ai beaucoup aimé cette création.
L
"The only thing worse than losing your mind... is finding it again." (Spider, Cronenberg 2002)
P
pauvre petite bete
H
Logique. Imparable. Les araignées ne sont pas mon fort, mais j'adore aussi les vieux bâtiments. Je veux absolument vivre dans une vieille maison isolée, genre vieux manoir fantôme. Mais avant, je passe les araignées au napalm.<br /> Brian Boitano est un ancien patineur artistique américain qui a eu plus que ça part de médailles et de titres. Non, je ne suis pas fan de patinage artistique, mais oui j'ai vu South Park le film et aimé les chansons qu'ils ont fait sur lui. Et qui n'ont d'ailleurs aucun rapport avec le personnage réel, quand on y pense. Quand j'ai essayé de poster mon premier message, il m'a été demandé mon adresse msn que je n'avais pas précisé, j'ai donc pensé que l'étape suivante était de me demander un titre, et j'ai mis la première chose qui m'est passée par la tête. Ce que j'écoutais, donc. Sur ce, peut-être aurais-je le plaisir de lire ta réponse dès ce soir, auquel cas à tout à l'heure, et sinon, à demain ;) bonne soirée
L
Ah oui mais non, j'aime vivre dans de vieux bâtiments. Et les araignées ne me gênent pas : on prend des bains ensemble!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité