Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
21 août 2008

Pantalon carotte

aout08

J'ai vu en surfant - waouh la bonne vibe - que le pantalon carotte revenait à la mode  (bon je dis "revenait" car je lui trouve un air années 80 mais j'en sais rien en fait). Mouaif j'ai pas trop compris ou était la carotte dans le pantalon, à part un effet culotte de cheval en tissu. 'fin bon d'un autre côté moi la mode...

Bon sinon lc'est la reprise mais je vais cependant continuer le rythme "vacances". Ça s'enlise dans la vrai vie qu'elle est vraie pour mamie luria qui non seulement gère cette situation comme un pied mais qui en retire en plus une sacrée rechute du syndrome de Peter Pan. Donc si je viens pas vous faire des p'tits coucous souvent sur vos blogounets, j'vous aime toujours hein:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
huhuhu tout à fait!
L
Un pantalon carotte houhou BUNNY!!
L
Ah oui les leggins... histoire que les djeunes n'ayant pas connus la formidable et merveilleuse mode des années 80 se rattrapent!!!
*
legging, pantalon carotte...je ne suis pas sûre que la mode soit notre amie là...
L
Helga- tout a fait vivent les carottes dans l'assiette!<br /> <br /> Sergent- oui je pense que c'est une histoire de forme. Mais bon dans les années 50 les femmes portaient plutôt des tailleurs-jupe non?
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité