Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
18 août 2008

Et maintenant une page de pub!

pubs_suisses

(Bon ce message a été gribouillé avant que je me rende compte de cette sombre histoire d'écran lumineux, mais rassurez-vous moi je le vois très bien. Remarquez j'ai pas non plus touché aux réglages de mon écran depuis cette sombre lumineuse affaire)

(Et il faut lire "existentielles" à la place de "existencielles")   

(bon et c'est pas toutes les pubs non plus, surtout des pubs de lessives en fait)

(et pour finir je suis allée voir ailleurs si j'y suis pendant ces vacances, on verra ce que j'en fais)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
laure- wé tiens je devrais lancer une série!<br /> <br /> Raika- D'un autre côté tu peux la recevoir sans USB-key hein (alalala ces informaticiens, faut tout leur dire:))
R
Ca va pas la tête, on veut pas de boulot nous ...<br /> <br /> Par contre le chef suite a une plainte nous a demandé de retirer la clef usb-tnt de l'ordi :(<br /> <br /> Faut dire que la télé, pendant que le sous-directeur fait son tour c'est pas classe :D<br /> <br /> mais bon c'est aps grave ca se termine ce week-end :D on en a bien profiter ...
L
ha ha ! très bien croquée en tout cas ! j'attends une série de tes questions existentielles!
L
Raika- puree t'as pas un boulot pour moi dans ta boîte?! je te jure je suis imbattable pour faire buguer n'importe quel programme!<br /> <br /> Sergent- ben là, non, j'ai pas beaucoup de chaînes moi, le canada je ne le vois que via TV5 monde!
S
héencôreu tuh n'as pâfu lépub cânâdienneux !!!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité